AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (M) Tobias Sorensen ⋄ Parce qu'on est des pères Parce qu'on est des hommes Parce qu'on est des frères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SUPERADMIN
Trish A. Dixon
Trish A. Dixon

● AVATAR : Naya Rivera.
● CREDITS : Cripsow & Tumblr.
● POSTS : 727
● ADRESS : Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?
● ACTIVITES : Chorégraphe reconnue officiellement et professeur de danse à Dartmouth officieusement.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


(M) Tobias Sorensen ⋄ Parce qu'on est des pères Parce qu'on est des hommes Parce qu'on est des frères. Empty
MessageSujet: (M) Tobias Sorensen ⋄ Parce qu'on est des pères Parce qu'on est des hommes Parce qu'on est des frères.   (M) Tobias Sorensen ⋄ Parce qu'on est des pères Parce qu'on est des hommes Parce qu'on est des frères. EmptyLun 13 Fév - 10:15



⋄⋄⋄
Byron Angel Streetson

id card
● nom : Streetson ● prénom(s) : Byron, Angel ● surnom(s) : Cupcake ● âge : Vingt et un ans ● lieu de naissance : Los Angeles ● casier judiciaire : Vierge (négociable si idées) ● état civil : Père célibataire. ● activité(s) actuelle(s) : Étudiant en sports, basketteur.

+ Amusant, fêtard, assidu, joueur.
- Rancunier, jaloux, bagarreur, agressif.

informations sur le personnage


Je ne suis pas fan des histoires déjà définies, si le scénario (je parle bien sûr du lien et du personnage en lui-même) vous plait, alors vous devez avoir la possibilité de faire quelque chose avec. Malgré tout, je tiens à mettre quelques détails, idées que j’ai eues pour ce personnage. Si quelque chose ne vous plait pas, n’hésitez pas à me contacter pour qu’on en parle.

▷ Byron est né dans une petite banlieue à Los Angeles, ses parents étaient des dealeurs de drogue, il a donc nagé dedans depuis sa plus tendre enfance. Pourtant, à la surprise générale sa mère a mis un point d’honneur à le dégouter de toute cette merde pour qu’il ne lui ressemble pas plus tard.

▷ Son père est mort fusillé par une bande de malfrats lorsque Byron était âgé de dix ans, sa mère, qui était aussi prise pour cible a braqué une épicerie pour payer un billet d’avion à son fils qu’elle a envoyé vivre chez sa grand-mère, une femme qui avait soixante ans à l’époque et qui ne parlait plus à sa fille depuis longtemps. Il débarque à Boston cette année-là.

▷ Byron s’est très vite attaché à sa grand-mère, elle a tout fait pour qu’il se sente bien ici. Elle n’était plus habituée à vivre avec des enfants, mais elle a fait son maximum pour qu’il soit heureux. A cette époque de sa vie, Byron a enfin connu une vie « normale », il avait de l’argent pour survivre et une éducation saine.

▷ Il y a trois ans, Byron a eu une aventure d’une nuit avec sa meilleure amie. Il l’a mise enceinte. Au départ il n’était pas décidé à assumer la garde de cet enfant, mais lorsque cette amie en question est morte en donnant la vie il s’est ravisé. Sa grand-mère s’occupe de le garder lorsqu’il est en cours, il fait le nécessaire pour les deux demoiselles.

relations avec votre pseudo
« Tu es en retard… Encore ! » J’étais assise, là, sur ce banc. Mon portable en main, s’il y avait quelque chose que je détestais c’était attendre, j’avais l’impression de perdre mon temps. « Désolé, j’ai eu quelques soucis sur la route. » Byron ne voulait surtout pas qu’elle se doute qu’il avait une fille. S’il avait fait la démarche de la contacter, c’était avant tout pour avoir une porte de sortie en cas de problème sportivement parlant. La danse n’était pas sa passion, mais il se débrouillait bien et, Trish était une chorégraphe reconnue, il avait saisi l’occasion. « Okay… Je suppose que tu ne vas pas m’expliquer tout ça en détail ? Mettons-nous au travail. »
Deux heures venaient de passer, le cours était maintenant terminé. Assise contre la fenêtre, regardant Byron se changer sans pour autant le dévisager je me décidais à faire ma curieuse. J’aimais installer un rapport de confiance avec mes élèves, surtout avec ceux que j’allais avoir sur un très court laps de temps. Oui, parce que j’avais accepté de devenir prof de danse uniquement pendant la compétition qui frappait toutes les universités, Yale m’avait fait une proposition intéressante, mais les libertés de Dartmouth me plaisaient plus. « Byron… Je ne veux pas te brusquer mais… Qu’est-ce qu’il se passe ? Tu as des ennuis ? » Ces derniers temps il était toujours en retard, je me rendais compte qu’il me cachait quelque chose. « Non… C’est juste… » Je le coupais net dans sa réflexion. « Je ne te force pas la main, mais si tu as besoin de parler alors n’hésite pas. »

Byron n’a pas encore avoué à Trish qu’il était en retard à cause de sa fille, personne ne sait qu’il est le père d’un enfant de deux ans et demi. Il compte pourtant le lui dire, il a confiance en elle. Il est même très attiré par la jeune femme, qui, lorsqu’elle danse ne le laisse pas insensible.

AVATARS : Tobias Sorensen.
NEGOCIABLE : Le prénom est négociable, le nom également. Par contre l'avatar ne l'est pas et les quelques points de l'histoire me paraissent peu négociables également. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me mettre un MP.

Revenir en haut Aller en bas
Invité




(M) Tobias Sorensen ⋄ Parce qu'on est des pères Parce qu'on est des hommes Parce qu'on est des frères. Empty
MessageSujet: Re: (M) Tobias Sorensen ⋄ Parce qu'on est des pères Parce qu'on est des hommes Parce qu'on est des frères.   (M) Tobias Sorensen ⋄ Parce qu'on est des pères Parce qu'on est des hommes Parce qu'on est des frères. EmptySam 18 Fév - 11:39

Here I am Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Trish A. Dixon
Trish A. Dixon

● AVATAR : Naya Rivera.
● CREDITS : Cripsow & Tumblr.
● POSTS : 727
● ADRESS : Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?
● ACTIVITES : Chorégraphe reconnue officiellement et professeur de danse à Dartmouth officieusement.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


(M) Tobias Sorensen ⋄ Parce qu'on est des pères Parce qu'on est des hommes Parce qu'on est des frères. Empty
MessageSujet: Re: (M) Tobias Sorensen ⋄ Parce qu'on est des pères Parce qu'on est des hommes Parce qu'on est des frères.   (M) Tobias Sorensen ⋄ Parce qu'on est des pères Parce qu'on est des hommes Parce qu'on est des frères. EmptySam 18 Fév - 12:25

AAAAAAAAAHHHH (M) Tobias Sorensen ⋄ Parce qu'on est des pères Parce qu'on est des hommes Parce qu'on est des frères. 3863477503
Merci d'avoir pris mon scénario. (M) Tobias Sorensen ⋄ Parce qu'on est des pères Parce qu'on est des hommes Parce qu'on est des frères. 2152814075 (M) Tobias Sorensen ⋄ Parce qu'on est des pères Parce qu'on est des hommes Parce qu'on est des frères. 601003181 (M) Tobias Sorensen ⋄ Parce qu'on est des pères Parce qu'on est des hommes Parce qu'on est des frères. 1199265026
N'hésite surtout pas à m'envoyer un MP -même dix mille si tu veux- pour qu'on discute du scénario, si tu as des questions ou quelque chose dans le genre.
Maintenant je m'en vais te violer préparer la macarena du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) Tobias Sorensen ⋄ Parce qu'on est des pères Parce qu'on est des hommes Parce qu'on est des frères. Empty
MessageSujet: Re: (M) Tobias Sorensen ⋄ Parce qu'on est des pères Parce qu'on est des hommes Parce qu'on est des frères.   (M) Tobias Sorensen ⋄ Parce qu'on est des pères Parce qu'on est des hommes Parce qu'on est des frères. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Tobias Sorensen ⋄ Parce qu'on est des pères Parce qu'on est des hommes Parce qu'on est des frères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) tobias sorensen △ a compilation of my dreams
» RAY ♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GESTION DU PERSONNAGE :: I LOST MY FRIEND-