AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DAVENPORT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité




DAVENPORT.  Empty
MessageSujet: DAVENPORT.    DAVENPORT.  EmptyDim 12 Fév - 12:41

DAVENPORT.  Colton14
Jamie "Lùx" Davenport
je suis le meilleur ami des bêtes : mon chien s'appelle Jax.

△ hors jeu
♦ prénom/pseudo : adoko. ♦ avatar du personnage : colton haynes. ♦ groupe désiré : the outsiders. ♦ où avez-vous connu le forum ? : j'étais natanael de azevedo. ♦ avez-vous un commentaire ou une suggestion à faire ? : je suis partie en mauvais termes. je reviens et ce n'est pas pour crier au scandale. j'espère que vous n'êtes pas rancuniers, babe. ♦ votre personnage est : ule scénario de jax h. wayne.

△ identity card
● nom : davenport ● prénom(s) : jamie ● surnom(s) : lùx ● âge : vingt-trois ● date et lieu de naissance : six juin à ny (usa) ● casier judiciaire : : vol de voitures, conduite en état d'ébriété, consommation de produits illicites et vente de produits i. ● statut : célibataire ● activité(s) actuelle(s) : garagiste, dealer à temps partiel

+ indépendant, curieux, rusé, débrouillard, persuasif, intelligent
- manipulateur, bagarreur, moqueur, possessif, volage, impulsif, violent

△ me, myself and I
☆ bonjour mon coco, n'aie pas peur, approche. on est seul mais d'abord, dis-moi d'où tu viens et je te dirais qui tu es : J'ai vécu à New York jusqu'à l'âge de quatorze ans. Je suis arrivé à Boston en pleine année scolaire – retrouvant un lycée public où je ne connaissais personne. Mes parents avaient décidés d'emménager chez la sœur de ma mère le temps de trouver un petit appartement. A l'époque ma mère était enceinte de 4 mois. La situation dans laquelle nous, nous trouvions me rendait malade. Mon père avait été licencié, l'usine chez laquelle il avait toujours était employé dès l'âge de seize ans avait été liquidé du jour au lendemain. Personne n'a rien compris, sachant que la situation de l'entreprise était au beau fixe. On s'est vite retrouvés dans la merde, déjà que les fins de mois étaient difficiles, la paye de ma mère qui était femme de ménage ne nous aidait pas vraiment. C'était la survie – on luttait tous les jours...mon père cherchait des petits boulots pour survenir à nos besoins, sans succès. C'était la crise. Ma mère a donc fait appel à sa grande sœur pour lui demander s'il était possible de nous héberger pendant un certain temps. Mon père a vendu le ranch de ses parents, le seul bien qu'il avait, le seul souvenir aussi qu'il possédait de ses parents défunts. Cela l'a rendu malade...et je me suis juré un jour de le racheter. J'ai commencé à réfléchir de mon côté pour trouver une solution et gagner de l'argent pour donner à mes parents. J'en ai complètement négligé mes études, oubliant mes rêves d'intégrer une grande université. J'étais prêt à me sacrifier et la colère de mes parents n'arrivait pas à me faire changer d'avis : ma décision était prise depuis un moment. Depuis notre départ de New York. J'ai coupé les ponts avec mes amis de toujours, m'en faisant des nouveaux à Boston, certes moins fréquentables mais j'étais prêt à vivre dangereusement. J'ai commencé à dealer avec mon nouveau meilleur ami, un gars trois fois plus épais que moi, plus vieux aussi. C'était un allemand, tout le monde le connaissait sous le nom de Wölfgang. Il m'a prit sous son aile et j'ai appris les dures lois du marché. Sauf que je m'en suis vite détaché, voulant faire affaire tout seul, ne pas dépendre de quelqu'un et sous son modèle j'ai pris en main mon business... Depuis, nous sommes l'un pour l'autre un rival. Sa marchandise est peut être bonne mais la mienne n'en demeure pas moins excellente. Je travaille aussi dans un garage automobile pour gagner un peu plus ma croûte, une sorte de couverture pour expliquer mes entrées d'argents.
☆ très bien, tout est parfait, comment vis-tu en ce moment ? plutôt boston de jour ou de nuit ? as-tu rencontré l'âme sœur ? : Je vis dans un appartement à Dorchester depuis mes vingt ans. Je verse de l'argent aux parents qui logent trois pâtés de maisons plus loin avec ma petite sœur. Je ne passe pas beaucoup de temps chez moi, toujours en déplacement pour mes affaires mais malgré tout, j'aime le retrouver pour souffler et me reposer. Même si c'est petit, je m'y sens très bien c'est l'essentiel. S'il ne m'a pas fallut longtemps pour me faire une réputation, il n'y a pas que des gens qui m'aiment bien. J'ai aussi des ennemis, comme tout le monde. Je suis plus connu sous le nom de Lùx, Jamie utilisé par très peu de gens (mes proches, quelques amis qui font partie des exceptions). Je vis seul, célibataire depuis tant d'années et je ne ressens pas le besoin de me casser pour l'instant. Je ne refuse pas quelques plaisirs d'un soir non plus. Je vis plutôt la nuit, préférant ce moment de la journée.
☆ si je te dis argent, sexe, drogue, tu me réponds quoi ? vas-y, tu peux me dire tout ce qui te passe par la tête : Triangle équilatéral tu connais ? C'est la façon dont je résumerai cette question et ce qui en est l'aperçut de ma vie à ce jour. J'ai été puceau jusqu'à mes quatorze ans, la première fois avec ma petite amie de l'époque, juste avant mon départ pour Boston. Disons que cela s'est fait...que ça aurait put être pire.(rire) Si je deale, je consomme aussi en plus de boire.
☆ heureusement qu'avec moi tu es bavard, sinon tu te vois comment dans dix ans ? : Si tout se passe bien je serai encore vivant. Dans le pire des cas je serai mort et si j'ai plus de chance peut être en tôle ? Peut être que j'aurai enfin racheté le ranch de mes grands-parents, peut être que je serai père ayant abandonné mes affaires. Je n'en sais strictement rien, en fait. Ce qu'on peut me reprocher c'est sans doute de voir dans le passé, de m'accrocher à mes souvenirs et de négliger le futur. Alors une question de ce genre, franchement...je passe. merci beaucoup mon chou, tout est bon, j'te laisse tranquille. Coool ! Tu commençais à mes casser. On m'attend en plus. Ciao.

△ consommation & état de santé

● tabac : oui. ● weed : non. ● shit : oui. ● cocaïne : non. ● autres drogues : oui (cannabis) - ● alcool : oui. ● régime : omnivore ● handicap/maladies : myope (il porte des lentilles), claustrophobe (depuis l'âge de 5 ans après avoir été enfermé dans les toilettes de l'école accidentellement), pyrophobe (depuis l'âge de 8 ans quand la maison de son meilleur ami a brûlé tandis qu'il était venu passé une après-midi) et insomniaque (depuis l'âge de 14 ans).


Dernière édition par J. Lùx Davenport le Sam 18 Fév - 15:05, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Trish A. Dixon
Trish A. Dixon

● AVATAR : Naya Rivera.
● CREDITS : Cripsow & Tumblr.
● POSTS : 727
● ADRESS : Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?
● ACTIVITES : Chorégraphe reconnue officiellement et professeur de danse à Dartmouth officieusement.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


DAVENPORT.  Empty
MessageSujet: Re: DAVENPORT.    DAVENPORT.  EmptyDim 12 Fév - 12:51

BIENVENUUUUUUE DAVENPORT.  4161880576
Revenir en haut Aller en bas
Jax H. Wayne
Jax H. Wayne

● AVATAR : Nico Tortorella.
● CREDITS : © Story Weather © Tumblr
● POSTS : 157
● ADRESS : Condominium avec Milaan à Central Village.
● ACTIVITES : Etudiant en droit à Harvard.
● STATUT : En couple


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


DAVENPORT.  Empty
MessageSujet: Re: DAVENPORT.    DAVENPORT.  EmptyDim 12 Fév - 12:51

NIAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !! DAVENPORT.  558359352 DAVENPORT.  558359352
Bienvenue encore une fois mon Lùx chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




DAVENPORT.  Empty
MessageSujet: Re: DAVENPORT.    DAVENPORT.  EmptyDim 12 Fév - 12:54

Merci Trish ! Very Happy
Jax, ton pire cauchemar est arrivé, réserve-moi un sujet, dude. DAVENPORT.  3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Jax H. Wayne
Jax H. Wayne

● AVATAR : Nico Tortorella.
● CREDITS : © Story Weather © Tumblr
● POSTS : 157
● ADRESS : Condominium avec Milaan à Central Village.
● ACTIVITES : Etudiant en droit à Harvard.
● STATUT : En couple


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


DAVENPORT.  Empty
MessageSujet: Re: DAVENPORT.    DAVENPORT.  EmptyDim 12 Fév - 12:58

OMFG, j'avais pas vu ton titre ! xD
Mon pire cauchemar, ça reste à voir moi je dis (a) Avec plaisir je te réserve un sujet babe. DAVENPORT.  3543929283
Mais avant je pense que tu vas te faire découper en petit morceaux par deux personnes >.>
Revenir en haut Aller en bas
Milaan N. Wayne
Milaan N. Wayne

● AVATAR : Sam Way
● CREDITS : Redpix (Avatar) - Pretty Young Thing + valingaï (Signature)
● POSTS : 601
● ADRESS : Chez mon frère
● ACTIVITES : La fête ^^
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


DAVENPORT.  Empty
MessageSujet: Re: DAVENPORT.    DAVENPORT.  EmptyDim 12 Fév - 12:59

Faudrait déjà qu'il réponde à ceux qu'il a déjà en cours Rolling Eyes

Mouarf Bienvenue quand même méchant bonhomme ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité




DAVENPORT.  Empty
MessageSujet: Re: DAVENPORT.    DAVENPORT.  EmptyDim 12 Fév - 13:00

Héhé, décidasse "copain".
Réponds à mon mp que je suis pressé de savoir à qui je vais avoir affaire DAVENPORT.  3327238809 (et cela ne me fais même pas peur !)
édit Merci Milaan DAVENPORT.  3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Moïra C. O'Conell
Moïra C. O'Conell

● AVATAR : oliver sykes
● CREDITS : LADY FAME.
● POSTS : 99
● ADRESS : central village
● ACTIVITES : DJ ( et étudiant en infographie )
● STATUT : en couple


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


DAVENPORT.  Empty
MessageSujet: Re: DAVENPORT.    DAVENPORT.  EmptySam 18 Fév - 12:31

LE TITRE DAVENPORT.  1896979547 je t'aime déjà quoi !
Bienvenue DAVENPORT.  127817517
Revenir en haut Aller en bas
M. Aphrodite Curtis
M. Aphrodite Curtis

● AVATAR : Ariana Grande
● CREDITS : designed by croco.
● POSTS : 504
● ACTIVITES : Etudiante en arts appliqués.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


DAVENPORT.  Empty
MessageSujet: Re: DAVENPORT.    DAVENPORT.  EmptySam 18 Fév - 12:51

Bienvenue martyriseur de Wayne... Je t'aime déjà toi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité




DAVENPORT.  Empty
MessageSujet: Re: DAVENPORT.    DAVENPORT.  EmptySam 18 Fév - 12:57

Merci tout les deux !
Je vous aime aussi les gars (ou pas... What a Face) DAVENPORT.  407645581
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Trish A. Dixon
Trish A. Dixon

● AVATAR : Naya Rivera.
● CREDITS : Cripsow & Tumblr.
● POSTS : 727
● ADRESS : Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?
● ACTIVITES : Chorégraphe reconnue officiellement et professeur de danse à Dartmouth officieusement.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


DAVENPORT.  Empty
MessageSujet: Re: DAVENPORT.    DAVENPORT.  EmptySam 18 Fév - 15:11

Tout est parfait, je te valide... Bon retour sur Teenage Kicks DAVENPORT.  1401586611
N'hésite pas à faire un petit tour sur les fiches de liens, demander une maison, un job... Tout le tralala DAVENPORT.  3725069146
Bon jeu parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité




DAVENPORT.  Empty
MessageSujet: Re: DAVENPORT.    DAVENPORT.  EmptySam 18 Fév - 15:14

Merci beaucoup DAVENPORT.  615356353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DAVENPORT.  Empty
MessageSujet: Re: DAVENPORT.    DAVENPORT.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAVENPORT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DAVENPORT „je n'ai confiance en personne à part mes 3 exceptions.“
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GESTION DU PERSONNAGE :: INTRODUCE YOURSELF :: FICHES VALIDEES-