AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 AARON ⊰ Ton amour est indélébile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aaron C. Marloes
Aaron C. Marloes

● AVATAR : Michael Trevino
● CREDITS : Lonely Hell & Tumblr
● POSTS : 43
● ACTIVITES : Stripteaseur.
● STATUT : Célibataire



AARON ⊰ Ton amour est indélébile. Empty
MessageSujet: AARON ⊰ Ton amour est indélébile.   AARON ⊰ Ton amour est indélébile. EmptyDim 8 Jan - 20:43




Michael Trevino
JACKASS
△ hors jeu
♦ prénom/pseudo : Redpix. ♦ où avez-vous connu le forum ? : Je suis déjà inscrit sur ce forum depuis un petit moment maintenant. ♦ avez-vous un commentaire ou une suggestion à faire ? : Rien de plus. ♦ votre personnage est : Un personnage inventé.
Code:
[color=darkblue]▲[/color] Michael Trevino, Aaron C. Marloes
△ identity card
● nom : Marloes ● prénom(s) : Aaron Cal ● surnom(s) : Ronron, Marl' ● âge : Vingt et un ans ● date de naissance : Dix huit mars mille-neuf cent quatre-vingt dix. ● lieu de naissance : Paris ● casier judiciaire : Vierge ● état civil : Célibataire. ● activité(s) actuelle(s) : Stripteaseur.

+ agréable, fêtard, blagueur, sérieux, ambitieux, rêveur, franc, affectueux.
- Impulsif, bagarreur, prétentieux, têtu, hystérique, incompréhensif, influençable, lunatique.

△ parents & antécédents familiaux

✦ mère : Jessica Woodston , Enseignante, Célibataire.
✦ père : Andrew Marloes , Agent immobilier, célibataire.

Intérêt des parents pour...
● leurs enfants : 05%
● leur travail : 100%
● leur réputation : 90%

antécédents...
● drogue : Aucun antécédent.
● alcool : Jessica Woddston est une grosse alcoolique, personne ne peut plus rien pour elle.
● infidélité : Les deux ont de nombreuses conquêtes en dehors de leur couple.
● origines sociales : Milieu social modeste.

△ parcours scolaire

● Lycée : publique ● diplôme d'études secondaires : obtenu mention bien. ● études actuelles : //. ● université actuelle : //. ● équipe/club rejoint : //.

△ consommation & état de santé

il s'agit de répondre par oui ou par non selon les drogues/substances que consomme le personnage de façon régulière, si ce n'est qu'une consommation exceptionnelle et rare, mettez non. ● tabac : oui. ● weed : non. ● shit : oui. ● cocaïne : non. ● autres drogues : non. - ● alcool : non. ● régime : végétarien. ● handicap/maladies : Aaron a été dépressif pendant quelques mois, à la sortie de l'université lorsqu'il a vu qu'il n'avait pas les occasions de travail qui correspondaient à son nombre d'années d'université (Bac +4)


Dernière édition par Aaron C. Marloes le Lun 9 Jan - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella E. Vazquez
Gabriella E. Vazquez

● AVATAR : Michelle Rodriguez
● CREDITS : ava: White Rabbit sign: Arya
● POSTS : 166
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


AARON ⊰ Ton amour est indélébile. Empty
MessageSujet: Re: AARON ⊰ Ton amour est indélébile.   AARON ⊰ Ton amour est indélébile. EmptyDim 8 Jan - 20:57

OMFG Fais-moi un strip-tease RIGHT NOW

BIENVENUE AGAIN AARON ⊰ Ton amour est indélébile. 3863477503 AARON ⊰ Ton amour est indélébile. 3863477503 AARON ⊰ Ton amour est indélébile. 3863477503 AARON ⊰ Ton amour est indélébile. 3863477503 AARON ⊰ Ton amour est indélébile. 3863477503 AARON ⊰ Ton amour est indélébile. 3863477503 AARON ⊰ Ton amour est indélébile. 3863477503 AARON ⊰ Ton amour est indélébile. 3863477503 AARON ⊰ Ton amour est indélébile. 3863477503 AARON ⊰ Ton amour est indélébile. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Marloes
Aaron C. Marloes

● AVATAR : Michael Trevino
● CREDITS : Lonely Hell & Tumblr
● POSTS : 43
● ACTIVITES : Stripteaseur.
● STATUT : Célibataire



AARON ⊰ Ton amour est indélébile. Empty
MessageSujet: Re: AARON ⊰ Ton amour est indélébile.   AARON ⊰ Ton amour est indélébile. EmptyLun 9 Jan - 15:56

AARON ⊰ Ton amour est indélébile. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AARON ⊰ Ton amour est indélébile. Empty
MessageSujet: Re: AARON ⊰ Ton amour est indélébile.   AARON ⊰ Ton amour est indélébile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AARON ⊰ Ton amour est indélébile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ZOÉ ● l'amour c'est que pour les cons dans ton genre.
» (F) Kravitz ϟ Mon amour vole à toi, comme un pavé dans ta gueule.
» Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.
» CHUCK ◆ tout s’achète ; l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi ... surtout moi.
» S.R.H. ▬ « Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, un verre de Whisky Coca, vous, moi. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GESTION DU PERSONNAGE :: INTRODUCE YOURSELF :: FICHES VALIDEES-