AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) SARAH HYLAND ⋄ She's mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité




(F) SARAH HYLAND ⋄ She's mine.  Empty
MessageSujet: (F) SARAH HYLAND ⋄ She's mine.    (F) SARAH HYLAND ⋄ She's mine.  EmptyMar 27 Déc - 19:38



⋄⋄⋄
DETWEILER, SIOBAIGH « SIBBY »

id card
● nom : Detweiler ● prénom(s) : Siobaigh, au choix ● surnom(s) : Sibby, au choix ● âge : 16 ans depuis peu, née entre Septembre et Décembre 1995, date au choix ● lieu de naissance : New-York ● casier judiciaire : vol à l'étalage ● état civil : Fraîchement célibataire ● activité(s) actuelle(s) : Lycéenne scolarisée dans le même établissement public que son frère, Otto. Autres activités au choix, à savoir cependant qu'elle pratique le Breakdance.

+ souriante, charismatique, amicale, dynamique, positive.
- imprudente, grande gueule, têtue, impulsive, provocante.

informations sur le personnage

▷ Passionnée par la danse, et plus particulièrement par le Hip-Hop et le Breakdance qu’elle pratique depuis deux ans maintenant. ▷ Populaire au lycée, et soucieuse de l’image qu’elle donne d’elle. ▷ Accrochée H24 à son téléphone portable. ▷ Sérial shoppeuse en puissance. ▷ Élève en échec scolaire. ▷ Facilement attirée par les mauvais garçons. ▷ Déteste Gobbles, le chien de son frère. ▷ Proche de son père, contrairement à Otto qui ne lui parle plus depuis presque cinq ans. ▷ Très sportive. ▷ Naturellement provocante, tant par sa façon de se comporter qu'au niveau vestimentaire, ce qu'Otto n'apprécie pas forcément. ▷ Proche des enfants (je la vois d'ailleurs bien faire du Babysitting de temps en temps pour se faire un peu d'argent). ▷ Imprudente et constamment en recherche de sensations fortes. ▷ En conflit avec sa mère.
relations avec Otto Detweiler

« Sibby ? Oh con. Un vrai cas c'te nana ! Une folle hystérique comme t'en a jamais vu de ta vie, sérieux. Et Otto ? Son petit frère là ? Bin quoi ? Qu’est-ce que tu veux savoir ? ...Leur relation ? Bah ils sont frangins quoi, normal. Bon, c’est sûr que parfois ça prête légèrement à confusion. Ils sont... Comment dire…vraiment proche, quoi. Du genre : câlins, bisous, messes-basses et tout et tout. J’sais pas comment on peut prendre ça, m’enfin il n’y a rien de tordu non plus. Crois-moi, je la connais bien la brunette, et son frère, c’est rien d’autre que son frère. Sûr qu’elle l’aime ! Mais pas non plus au point de faire des trucs chelou avec ! »
Un pote de collège de Sibby.

« Les Detweiler ? Oulah, c’est compliqué de ce côté-là. C’que j’entends par là ? Mmmh. Comment t’expliquer ça…Quand tu les vois ensemble, style devant le lycée ou dans la rue, tu crois facilement qu’ils sont en couple. Ça crève les yeux, disons. Otto par exemple ! Il la prend par les hanches, lui caresse souvent les cheveux…’Fin il se montre vraiment intime avec d’elle. Un peu comme un petit copain le ferait en gros. Et Sibby, idem ! Elle lui tient la main, lui fait des bisous en veux-tu en voilà…Et ne se gêne surtout pas pour rembarrer les autres filles. Car attention ! C’est SON Otto, et elle passe avant toutes les conquêtes de son frère. Et qui sait combien il est populaire auprès de la gente féminine… »
Une camarade de classe d'Otto.

« Ah ah ! Si j’étais à la place d’Otto, sincèrement, la petit Sibby je l’aurai déjà péchau depuis longtemps ! Et rien à foutre que ce soit ma sœur, ma cousine ou j’sais pas qui d’autre de ma famille ! Non mais sérieux man, t’as vu comment elle est gaulée la minette ? Une vraie bombe ! J’sais pas comment il fait ce mec. Bon, ok, ça peut paraître dégueu l’inceste, balancé comme ça…Mais Sibby bordel ! N’importe quel gars voudrait la baiser ! ‘Fin…Entre nous avec l’autre minus qui rôde, c’est sûr que c'est un peu galère de l’approcher. Comment ça ? Bahh…Il est H24 avec elle. T’peux pas l’approcher sans avoir à faire avec lui. Et puis même, de toute façon elle s’en bas les couilles des types qui tournent autour d’elle. Limite comme s’il n’y avait que son frangin d’important, t’sais. Tss. »
Un lycéen un peu Wesh Wesh canne à pêche sur les bords.

AVATARS : Sarah Hyland.
NEGOCIABLE : Oui, avec une autre miss brune de 16-17 ans.


Dernière édition par Otto Detweiler le Jeu 29 Déc - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella E. Vazquez
Gabriella E. Vazquez

● AVATAR : Michelle Rodriguez
● CREDITS : ava: White Rabbit sign: Arya
● POSTS : 166
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


(F) SARAH HYLAND ⋄ She's mine.  Empty
MessageSujet: Re: (F) SARAH HYLAND ⋄ She's mine.    (F) SARAH HYLAND ⋄ She's mine.  EmptyJeu 29 Déc - 14:49

Je suis là Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(F) SARAH HYLAND ⋄ She's mine.  Empty
MessageSujet: Re: (F) SARAH HYLAND ⋄ She's mine.    (F) SARAH HYLAND ⋄ She's mine.  EmptyJeu 29 Déc - 15:11


AHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! (F) SARAH HYLAND ⋄ She's mine.  2202361828
(F) SARAH HYLAND ⋄ She's mine.  577704309 (F) SARAH HYLAND ⋄ She's mine.  577704309 (F) SARAH HYLAND ⋄ She's mine.  577704309 (F) SARAH HYLAND ⋄ She's mine.  577704309 (F) SARAH HYLAND ⋄ She's mine.  577704309 (F) SARAH HYLAND ⋄ She's mine.  577704309 (F) SARAH HYLAND ⋄ She's mine.  577704309
MON DIEU ! Merci merci merci merci (...) Merci ! (F) SARAH HYLAND ⋄ She's mine.  1436725996 (F) SARAH HYLAND ⋄ She's mine.  67686153
J'suis trop mégagigaultrasupertropgrave Happy *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella E. Vazquez
Gabriella E. Vazquez

● AVATAR : Michelle Rodriguez
● CREDITS : ava: White Rabbit sign: Arya
● POSTS : 166
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


(F) SARAH HYLAND ⋄ She's mine.  Empty
MessageSujet: Re: (F) SARAH HYLAND ⋄ She's mine.    (F) SARAH HYLAND ⋄ She's mine.  EmptyJeu 29 Déc - 15:33

Ha, mais je ne pouvais résister (F) SARAH HYLAND ⋄ She's mine.  1436725996

Ton scénario c'est de la bombe (F) SARAH HYLAND ⋄ She's mine.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Bone-Avery Beckett
Bone-Avery Beckett

● AVATAR : ash (le dieu vivant sur terre) stymest.
● CREDITS : avatar (glass skin) Ҩ sign (tumblr).
● POSTS : 429
● ADRESS : entre tes jambes.
● ACTIVITES : fumer comme un pompier, sauter ma copine, dealer, rien branler, faire comme papa, jouer de la musique et rêver.
● STATUT : en couple.



(F) SARAH HYLAND ⋄ She's mine.  Empty
MessageSujet: Re: (F) SARAH HYLAND ⋄ She's mine.    (F) SARAH HYLAND ⋄ She's mine.  EmptyJeu 29 Déc - 22:25

scénario pris, je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) SARAH HYLAND ⋄ She's mine.  Empty
MessageSujet: Re: (F) SARAH HYLAND ⋄ She's mine.    (F) SARAH HYLAND ⋄ She's mine.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SARAH HYLAND ⋄ She's mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) liam hemsworth - please, be mine.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GESTION DU PERSONNAGE :: I LOST MY FRIEND :: SCENARIOS PRIS-