AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moïra C. O'Conell
Moïra C. O'Conell

● AVATAR : oliver sykes
● CREDITS : LADY FAME.
● POSTS : 99
● ADRESS : central village
● ACTIVITES : DJ ( et étudiant en infographie )
● STATUT : en couple


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyMar 27 Déc - 2:15




Oliver Sykes
THE JACKASS
△ hors jeu
♦ prénom/pseudo : Nevada ♦ où avez-vous connu le forum ? : Par Otto ♦ avez-vous un commentaire ou une suggestion à faire ? : Rien c'est déjà sublime. ♦ votre personnage est : un personnage inventé
Code:
[color=darkblue]▲[/color] oliver suykes, moïra c. o'conell
△ identity card
● nom : O'Conell ● prénom(s) : Moïra Charlie ● surnom(s) : Mo' ● âge : vingt deux ans ● date de naissance : dix-huit avril 1989 ● lieu de naissance : Rome, Italie ● casier judiciaire : plaintes contre tapages nocturnes, bagarres, cellule de dégrisement pour état d'ébriété, "outrage" à agents ● état civil : célibataire ● activité(s) actuelle(s) : études d'infographiste ar correspondance, DJ reconnu

+ souriant, énergique, perfectionniste, loyal, drôle, créatif, intelligent, lucide
- insolent, dérangé, inconscient, inconstant, peu fiable, ne tient pas en place, amer, blasé,

△ parents & antécédents familiaux

✦ mère : Véronique De Vermont , accro au prozac ?, mariée.
✦ père : Georges O'Conell , PDG d'une marque d'alcool, marié.

Intérêt des parents pour...
● leurs enfants : 30% ( 20% de la mère, 10% du père )
● leur travail : 90% ( 30% de la mère, 60% du père )
● leur réputation : 100% ( les deux )

antécédents...
● drogue : une mère accro aux anxiolytiques, au anti-dépresseurs et à tout autre sorte. Un père qui a été junkie durant deux ans de son adolescence. Et qui a caché ça par un bon détective privé.
● alcool : Bien sous tout rapport, un verre pas plus, un whisky pour monsieur au bureau, un verre de Chardonnais pour madame le midi.
● infidélité : Papa trompe madame avec sa secrétaire, et madame oublie le manque de sexualité avec des médicaments et a des vues sur son coach.
● origines sociales : Si Véronique a eut du mal à se marié c'est qu'elle perdait totalement sa particule de la noblesse. Bourgeoisie, fin de génération, le nom va s'éteindre sans doute avec Trevor mon cousin gay. Pour papa issus aussi d'une grande lignée Irlandaise, encore une de la haute et bonne société, mariage quasiment arrangé pour perduré et ne pas avoir des petits enfants bâtards dont auraient eut honte les grands parents. Si seulement ils avaient pu prévoir ça...

△ parcours scolaire

● Lycée :plus que privé ● diplôme d'études secondaires : obtenu mention félicitation du jury ● études actuelles : une organisation m'envoie des cours pour devenir infographiste... elle me les envoie juste disons. ● université actuelle : Je ne connais même pas le nom, ma mère en aurait honte. ● équipe/club rejoint : Celui de golf de mon père dont j'ai été viré, l'équipe de basket de mon collègue, la choral de mon lycée ( viré pour raison que je ne dévoilerais pas ) puis section musique dans ma dernière année. Aujourd'hui je suis à la paroisse de... non je déconne.

△ consommation & état de santé

il s'agit de répondre par oui ou par non selon les drogues/substances que consomme le personnage de façon régulière, si ce n'est qu'une consommation exceptionnelle et rare, mettez non. ● tabac : oui. ● weed : oui. ● shit : oui. ● cocaïne :non. ● autres drogues : non - ● alcool : oui ● régime : végétarien certains jours de pleine lune ● handicap/maladies : J'ai été suivit ( par un psy ) durant cinq ans, pour calmer les craintes de mes parents sur ce qu'était entrain de devenir leur fils. Après avoir passé des séances entières à faire le clowns, raconter mes rêves étranges de hamburger, lui expliquer que j'aimais les yoyo et que ça devait être un trouble dû à mon enfance. Il a vu que je me foutais de sa gueule sans pour autant y voir un mal être réel. Et puis sérieusement vu le prix que mes parents mettait et que cela 'était d'aucun résultat ils ont finit par arrêter. Et moi... je me suis dit que j'avais omis de dire au psy que ma phobie c'était les clowns... mais bon...


Dernière édition par Moïra C. O'Conell le Mar 27 Déc - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyMar 27 Déc - 7:20

Gooooosh Oliver MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 1443595562 MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 1443595562 MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 1443595562 MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 1443595562
Bienvenue MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyMar 27 Déc - 10:51

BIENVENUUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyMar 27 Déc - 16:52

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra C. O'Conell
Moïra C. O'Conell

● AVATAR : oliver sykes
● CREDITS : LADY FAME.
● POSTS : 99
● ADRESS : central village
● ACTIVITES : DJ ( et étudiant en infographie )
● STATUT : en couple


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyMar 27 Déc - 17:44

Merci à vous trois MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyMar 27 Déc - 17:46

welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moïra C. O'Conell
Moïra C. O'Conell

● AVATAR : oliver sykes
● CREDITS : LADY FAME.
● POSTS : 99
● ADRESS : central village
● ACTIVITES : DJ ( et étudiant en infographie )
● STATUT : en couple


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyMar 27 Déc - 17:56

merci MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 3543929283
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyMar 27 Déc - 18:31

Je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moïra C. O'Conell
Moïra C. O'Conell

● AVATAR : oliver sykes
● CREDITS : LADY FAME.
● POSTS : 99
● ADRESS : central village
● ACTIVITES : DJ ( et étudiant en infographie )
● STATUT : en couple


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyMar 27 Déc - 18:32

merci MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 126491095
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyMer 4 Jan - 20:28

BONNE ANNÉE MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 127817517 !!!

Je te souhaite la BIENVENUE sur le forum.
En espérant que tu passeras de très bons moments parmi nous MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 1436725996 !
N'hésite pas à contacter l'un des administrateurs si tu as le moindre soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra C. O'Conell
Moïra C. O'Conell

● AVATAR : oliver sykes
● CREDITS : LADY FAME.
● POSTS : 99
● ADRESS : central village
● ACTIVITES : DJ ( et étudiant en infographie )
● STATUT : en couple


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyMer 4 Jan - 21:32

MERCI MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 4161880576 MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 127817517 MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MOÏRA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) Astrid Berges-Frisbey - Pour le meilleur & pour le pire
» crie le haut et fort ! je suis un sac à patate. ● charly
» ❖ formspring.me/moïra.o'c
» FRANCESCA ► la violence ne résout rien. ; c'est que t'as pas frappé assez fort.
» moïra & heather ❖ somebody need me... for tonight
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GESTION DU PERSONNAGE :: INTRODUCE YOURSELF :: FICHES VALIDEES-