AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 PLOT - 001 ⋄ ALL ABOUT THE TK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SUPERADMIN
Life of the Party
Life of the Party

● AVATAR : all of you, guys.
● CREDITS : - ava (glass skin)
● POSTS : 136



PLOT - 001 ⋄ ALL ABOUT THE TK Empty
MessageSujet: PLOT - 001 ⋄ ALL ABOUT THE TK   PLOT - 001 ⋄ ALL ABOUT THE TK EmptySam 17 Déc - 21:01

◮◮◮
THE TEENAGE KICKS



PLOT - 001 ⋄ ALL ABOUT THE TK Tumblr_lwdkmjAGdd1r7hzxao1_500_large
témoignage d'aubrey, seize ans. ϟ
« Si j'ai déjà essayé la TK? Et toi, t'as déjà essayé la coke? D'accord, je me calme. Donc. J'étais au Pasha, avec Leönore, Lehdann et Caitlin. On était dans le carré, à côté du bar. Cait venait de commander deux bouteilles de champagne. On attendait donc patiemment, et Griffin est arrivé. Griffin c'est mon dealer officiel. Il a la meilleur coco de Boston. Anyway, il m'a embrassé, a embrassé la bande puis nous nous sommes isolés. Il ne m'a pas laissé le temps de lui dire ce que je désirais qu'il m'avait coupé et m'avait regardé; « Ecoute, babe, j'ai pas de neige pour toi. J'ai un nouveau truc. » Sans même me laissé le temps de répondre, il posa son doigt sur mes lèvres, puis déposa une gélule sur le bout de ma langue. Sans savoir pourquoi, je lui en ai pris 10. J'avais payé 40$. Et les effets n'ont pas tardé à se faire sentir..»

D'après un recueil de témoignage, la teenage kicks circule à boston depuis environ deux mois. Cette nouvelle drogue est en provenance d'Europe, plus précisément de France. comment réagir face à cette drogue? Ses effets sont dévastateurs. Le mélange de substances avec une précision remarquable, augmentant certains effets, en créant de nouveaux, exclusifs; etc... Certains pensent que la TK est un simple mélange de cocaïne et d'ecstasy, cela dit, quelques recherches révèlent que les composantes de cette nouvelle substance sont bien plus nombreuses, variées, différentes et rares. Personne ne sait réellement de quoi est fait la TK, et en fait, peu en ont quelque chose à faire, tant qu'ils peuvent en avoir.

Cette pilule agit en trois minutes et les effets durent jusqu'à deux mois après prise. Elle se gobe, se sniffe, se fume, se dilue. Hyperthermie, rétraction des pupilles, euphorie, fous rire incontrôlés, affinement des sens, développement de l'intelligence, perte d'équilibre jusqu'à deux mois après prise, hallucinations aggravées, dédoublement de la personnalité les trois jours suivants. Ravages promis, accro en deux prise. GoodGame

Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-kicks.1fr1.net
 

PLOT - 001 ⋄ ALL ABOUT THE TK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: ADMINISTRATION :: 8 FEET UNDER GROUND :: intrigues & évènements-