AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 BONY ∆ on a frôlé la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SUPERADMIN
Bone-Avery Beckett
Bone-Avery Beckett

● AVATAR : ash (le dieu vivant sur terre) stymest.
● CREDITS : avatar (glass skin) Ҩ sign (tumblr).
● POSTS : 429
● ADRESS : entre tes jambes.
● ACTIVITES : fumer comme un pompier, sauter ma copine, dealer, rien branler, faire comme papa, jouer de la musique et rêver.
● STATUT : en couple.



BONY ∆ on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: BONY ∆ on a frôlé la vie.   BONY ∆ on a frôlé la vie. EmptySam 10 Déc - 16:14

BONY ∆ on a frôlé la vie. Tumblr_lz4xbphgnV1qht2zlo1_500
bone-avery ysmarun beckett
j'ai peur d'être attiré par le néant,
j'me sens tellement bien dans la noirceur,
j'me sens dans mon élément.

△ hors jeu
♦️ prénom/pseudo : glass skin/sothida. ♦️ avatar du personnage : ash stymest. ♦️ groupe désiré : jackass. ♦️ où avez-vous connu le forum ? : devine. ♦️ avez-vous un commentaire ou une suggestion à faire ? : BONY ∆ on a frôlé la vie. 3863477503 . ♦️ votre personnage est : un personnage inventé.
Code:
[color=darkblue]▲[/color] Ash Stymest, Bone-Avery Beckett

△ identity card
● nom : beckett ● prénom(s) : bone-avery, ysmarun ● surnom(s) : bony, bone (lula), bonnie la bonasse, connard, mon loup (thaïs) ● âge : vingt-et-un an. ● date de naissance : neuf janvier mille-neuf-quatre-vingt-onze ● lieu de naissance : new-york ● casier judiciaire : petits vols, conduite en état d'ivresse, possession de stupéfiants, tapage nocturne, et pleins d'autres choses que mon petit papounet s'est chargé de faire de disparaître. ● état civil : célibataire. ● activité(s) actuelle(s) : soirées, prends des cours avec papa et des cours de théâtre avec maman, se prépare pour peut-être un concert, a envie de ne rien faire.

+ ambitieux, brillant, chanceux, autodidacte, efficace, franc, galant, habile, influent
- impulsif, impatient, fêtard, méfiant, autoritaire, passif, rancunier, romantique, affectueux

△ me, myself and I
☆ bonjour mon coco, n'aie pas peur, approche. on est seul mais d'abord, dis-moi d'où tu viens et je te dirais qui tu es : ici parler de l'enfance du personnage, de ses origines, de ses résultats scolaires et de la relation qu'il a avec ses parents, si il a des frères et sœurs ou si il a toujours vécu ici. minimum cinq lignes.
☆ très bien, tout est parfait, comment vis-tu en ce moment ? plutôt boston de jour ou de nuit ? as-tu rencontré l'âme sœur ? : ici parler de son travail, de ses occupations et de la relation avec les gens en général, si il a été amoureux, si il est solitaire, si il est complètement nymphomane ou alors c'est un grand romantique ? on veut tout savoir. minimum cinq lignes.
☆ si je te dis argent, sexe, drogue, tu me réponds quoi ? vas-y, tu peux me dire tout ce qui te passe par la tête : ici parler de sa jeunesse, sainte-nitouche ou alors roi de la débauche ? bonne situation financière ? adepte des relations d'une nuit et toujours défoncé ? exprime toi en minimum trois lignes.
☆ heureusement qu'avec moi tu es bavard, sinon tu te vois comment dans dix ans ? : ici parler de l'enfance du personnage, de ses origines, de ses résultats scolaires et de la relation qu'il a avec ses parents, si il a des frères et sœurs ou si il a toujours vécu ici. minimum cinq lignes. merci beaucoup mon chou, tout est bon, j'te laisse tranquille.

△ consommation & état de santé

il s'agit de répondre par oui ou par non selon les drogues/substances que consomme le personnage de façon régulière, si ce n'est qu'une consommation exceptionnelle et rare, mettez non. ● tabac : oui/non. ● weed : oui/non. ● shit : oui/non. ● cocaïne : oui/non. ● autres drogues : oui/non (vous pouvez précisez lesquelles) - ● alcool : oui/non. ● régime : aucun/végétarien/autre ● handicap/maladies : écrire ici s'il y a lieu, ça peut être une phobie, un toc, une dépression récente, de l'anorexie, une overdose, bref, tout ce qui pourrait nous intéresser ! vous pouvez également parler d'éventuel séance chez le psychiatre.
Revenir en haut Aller en bas
 

BONY ∆ on a frôlé la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GESTION DU PERSONNAGE :: INTRODUCE YOURSELF :: FICHES VALIDEES-