AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) aj abualrub ∞ journal d'un vieux dégeulasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité




(m) aj abualrub ∞ journal d'un vieux dégeulasse Empty
MessageSujet: (m) aj abualrub ∞ journal d'un vieux dégeulasse   (m) aj abualrub ∞ journal d'un vieux dégeulasse EmptyMer 21 Déc - 10:59

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
⋄⋄⋄
DELACROIX, au choix

id card
● nom : delacroix ● prénom(s) : au choix● surnom(s) : au choix ● âge : vingt et un an ● lieu de naissance : boston ● casier judiciaire : libre ● état civil : au choix ● activité(s) actuelle(s) : au choix.

+ protecteur, sensible, généreux, agréable, serviable
- hautain, possessif, jaloux, violent, manipulateur

informations sur le personnage
Morbi vehicula faucibus varius. Vestibulum vel sapien turpis, vitae mattis metus. Nulla congue tempor dui ac commodo. Mauris libero ante, consequat et fringilla at, fermentum id ipsum. Sed sed ligula eu metus placerat pharetra. Etiam porta pellentesque ornare. Nunc sed elit ante. Nunc vehicula nunc at felis tincidunt rutrum. Integer convallis commodo nulla in convallis. Sed ante dolor, condimentum et vulputate non, vestibulum eget nisi. Mauris arcu sem, iaculis vitae consectetur vel, gravida et elit. Vestibulum quis sem eu urna pharetra facilisis. Integer sagittis ultricies nibh nec tincidunt. Quisque luctus vulputate elementum. Quisque a consectetur elit. Vestibulum ac justo nisi, a ultrices diam. Phasellus et scelerisque nulla. Donec viverra rhoncus nunc eget feugiat. Vivamus mollis interdum elementum. Donec ornare felis nec lectus lobortis tempus. Donec consequat suscipit libero, et placerat turpis gravida vel. Nulla odio erat, semper quis luctus id, porta in diam.

relations avec lison
Morbi vehicula faucibus varius. Vestibulum vel sapien turpis, vitae mattis metus. Nulla congue tempor dui ac commodo. Mauris libero ante, consequat et fringilla at, fermentum id ipsum. Sed sed ligula eu metus placerat pharetra. Etiam porta pellentesque ornare. Nunc sed elit ante. Nunc vehicula nunc at felis tincidunt rutrum. Integer convallis commodo nulla in convallis. Sed ante dolor, condimentum et vulputate non, vestibulum eget nisi. Mauris arcu sem, iaculis vitae consectetur vel, gravida et elit. Vestibulum quis sem eu urna pharetra facilisis. Integer sagittis ultricies nibh nec tincidunt. Quisque luctus vulputate elementum. Quisque a consectetur elit. Vestibulum ac justo nisi, a ultrices diam. Phasellus et scelerisque nulla. Donec viverra rhoncus nunc eget feugiat. Vivamus mollis interdum elementum. Donec ornare felis nec lectus lobortis tempus. Donec consequat suscipit libero, et placerat turpis gravida vel. Nulla odio erat, semper quis luctus id, porta in diam.

AVATARS : ahmad 'aj' abualrub
NEGOCIABLE : oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(m) aj abualrub ∞ journal d'un vieux dégeulasse Empty
MessageSujet: Re: (m) aj abualrub ∞ journal d'un vieux dégeulasse   (m) aj abualrub ∞ journal d'un vieux dégeulasse EmptyMer 21 Déc - 11:11

Bonjour, bonsoir.
Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario. Comme tout scénario, inutile de préciser qu'il est très important pour l'évolution de mon personnage. En effet, prénom est le grand frère protecteur, qui essaie de remettre lison dans le droit chemin, lui évitant de tourner comme lui. J'aimerais si possible que vous évitiez de forcer sur les délits commis, pas de meurtre, pas de viol. Pour le prénom, j'ai quelques préférences : Charlie, Thibault, Thaël, Adriel, Adan, Jules. Mais je ne suis pas difficile, je vous laisse libre court à votre imagination (prénoms original et à consonance française si possible). L'avatar est négociable. Je refuse catégoriquement les blondinets aux airs angéliques. J'ai un penchant pour les bruns, les rebelles, ceux qui ont une apparence grunge, rock'n'roll. exemple, josh beech, oliver sykes, jack o'connell. Libre à vous de me faire des propositions. La présence doit être régulière, fréquente. Je vous demanderais d'être présent aux moins quatre jours par semaine (sauf internat), et de poster au minimum deux rp par semaine si vous écrivez une trentaine de ligne, un seul, si vous surpasser les quarante lignes. J'aime les pavés bien écrits; même si je privilège la qualité à la quantité. Néanmoins, je vous demanderais un de vos rp (récent), à m'envoyer par mp, pour juger votre niveau. Après toutes ces exigences, j’espère que mon scénario vous intéresse toujours autant. Merci d'avoir pris le temps de lire ce message chiant.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) aj abualrub ∞ journal d'un vieux dégeulasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GAME OVER :: gestion du personnage-