AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (M). Iam Somerhalder - Damon J. [Non au choix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
H. Jordanne Ferlay
H. Jordanne Ferlay

● AVATAR : Nina Dobrev
● CREDITS : xoxo
● POSTS : 226
● ACTIVITES : Aucunes
● STATUT : Célibataire



(M). Iam Somerhalder - Damon J. [Non au choix] Empty
MessageSujet: (M). Iam Somerhalder - Damon J. [Non au choix]   (M). Iam Somerhalder - Damon J. [Non au choix] EmptyMer 21 Déc - 0:02



⋄⋄⋄
Damon J. (NOM DE FAMILLE AU CHOIX)

id card
● nom : AU CHOIX ● Prénom(s) : Damon Jules ● surnom(s) : Aucuns ● âge : 22 ans ● lieu de naissance : Boston ● casier judiciaire : AU CHOIX ● état civil : célibataire, mais à une relation compliqué avec Jordanne ● activité(s) actuelle(s) : AU CHOIX

+ Attachant, sociable, marrant, malin, très intelligent
- calculateur, mesquin, Hautain, arrogant, provocant, méchant, rancunier

informations sur le personnage
Damon vient d'une famille très riche, il a donc un bon compte en banque. Depuis petit ce garçon c'est toujours prit pour quelqu’un de supérieur, de provocant, quelqu'un qui donné des ordres. A vrai dire il a toujours manipulé les gens, même ses propres parents. il a toujours collectionné les filles pour les jeter une semaines après. Oui c'était et ça restera un garçon pourri ! C'est vraiment un garçon qu'il ne faut pas fréquenter, malgré que son joli petit minois est attirant dès qu'on si colle on y reste. Il peut être gentil, adorable quand il veut mais cette facette de lui est dur à trouver. C'est parents l'on élevé comme un petit roi, il avait ce qu'il voulait quand il le désirait ! Aujourd'hui c'est un homme, un homme des plus immature qu'il soit, un homme qui drague, un dom juan, un collectionneur de femme. On peux pas vraiment en vouloir à Damon car malgré son caractère de merde il a toujours les mots juste pour te faire sourire.
Damon est encore à l'université et étudie AU CHOIX. Oui, il est très intelligent et à surêment pris ça de ça de sa mère qui elle même à fait de longue étude. [A approfondir l'histoire]

relations avec H. Jordanne Ferlay
Regarde nous ! Mais regarde nous je te dis ! Nous sommes ridicules tu ne trouves pas ?
- Tu es ridicule ma belle, pourquoi je t'apprécie et te donne autant de compassion dans ces cas là ? Sourire narquois comme à son habitude
- T'es vraiment qu'un Grand Salaud Damon, mais peut être que tu donnes de la compassion pour moi, de la pitié mais mon petit cul tu l'apprécie en attendant ! Dit Jordanne en accentuant le ton de ces paroles !
- Ton cul ? Certes, oui je l'aime oui, mais il n'y a pas que le tiens heureusement. Si tu savais ma petite Jordannou toutes les filles qui passent après toi !
- Je te déteste tu le sais ! Continu Jordanne, sans rien savoir quoi dire et se retourne pour partir !

Damon attrape Jordanne violemment et la colle contre le mur le plus proche des deux, il l'a regarde, d'un regard sauvage, méchant, froid et direct. Celle-ci ne le lâche pas du regard comme il l'aurait voulu ! Il se colle à elle, approchant ces lèvres de celle de Jordanne, toujours en l'a regardant dans les yeux, les deux bras posés sur le mur pour faire barrage à Jordanne

- Tu me déteste mais je sais se que fait ton coeur lorsqu'il sent me contre toi ! Poursuit l'homme avec une arrogance et une prétention importante !
- Je sais se qui se passe à ta bite quand mes lèvres se collent aux tiennent, quand mes mains parcourent ton corps chaud à cause de l’excitation que je te fais. Je sais que ton pénis se dresse entre tes cuisse en ma présence beau Damon. Chuchote la Jeune femme à l'oreille du jeune homme lentement et surtout avec le sourire aux lèvres !
- Hum... Vrai tu n'a pas totalement tord mais toi lorsque mes doigts parcourent ton corps et qu'ils finissent dans tes endroits sensibles il me semble que ça ne te laisse pas indifférente ! Certes, je te hais comme Jamais Héroïne Jordanne Ferlay mais sache que jamais une telle personne ne m'a fait autant d'effets !
- De la haine ? La haine généralement réunis de l'amour beau Damon... Serais-tu amoureux de moi ?
- Et toi l'ais tu ? Finit Damon esquivant la question

Tout le monde dans cette université, dans cette rue, dans cette ville, dans ce pays, dans cette état, dans s ce continent même dans ce monde savaient que Damon et Jordanne sont amoureux l'un de l'autre mais d'ailleurs eux mêmes le savent mais avouer à l'autre ses sentiments c'est se montrer faible, se livrer ouvertement à un lion. Cette relation Sexuelle dur depuis un bout de temps, c'est clairement "Je t'aime moi non plus", ils se haïssent mais tout le monde sait que le sentiment de Haine cache de l'amour ! A vrai dire c'est un petit jeu entre eux, ils ont n'ont besoin, c'est leurs manière de vivre, leurs manière de se donner de l'adrénaline. Rendre jaloux l'autre en collectionnant les conquêtes ! Ils se chamaillent très souvent mais seulement termine souvent par des mots touchants, un baisé, un câlin et hop au lit. Ils se cherchent, ils aiment vraiment ça. Ils sont près à se rendre ridicules pour gâcher un flirt que l'autre est entrain de tenter pour garder l'autre seule pour soi à jamais !

AVATARS : Ian Somerhalder
NEGOCIABLE : Non.



Dernière édition par H. Jordanne Ferlay le Jeu 9 Fév - 20:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(M). Iam Somerhalder - Damon J. [Non au choix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) au choix ⋄ The truth is I'm ruthless, I can't be contained.
» (m) avatar au choix ⋄ c'est l'instant, envoûtant.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GESTION DU PERSONNAGE :: I LOST MY FRIEND-