AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 lison ϟ comic strip.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité




lison ϟ comic strip. Empty
MessageSujet: lison ϟ comic strip.   lison ϟ comic strip. EmptyLun 5 Déc - 17:29




frida g.
PREPPIES
△ hors jeu
♦ prénom/pseudo : rachel alias pray for plagues. ♦ où avez-vous connu le forum ? : j'ai proposé ma candidature au poste d'administratrice grâce à une demande d'avis/staff sur bazzart. ♦ avez-vous un commentaire ou une suggestion à faire ? : absolument pas. ♦ votre personnage est un personnage inventé.
△ identity card
● nom : delacroix ● prénom(s) : lison orane● surnom(s) : joan ● âge : dix huit ans. ● date de naissance : neuf janvier 1994. ● lieu de naissance : boston. ● casier judiciaire : possession de substances illicites, consommation de substances illicites, prostitution, coups et blessures, vol, outrage à agent, vente de substances illicites. ● état civil : c'est assez compliqué.. ● activité(s) actuelle(s) : mannequin, dealeuse.

+ affectueuse, loyale, rayonnante, riche, riche, honnête (parfois), compatissante, vraie.
- machiavélique, sombre, folle, cynique, sarcastique, cassante, méprisante, menteuse (souvent).

△ parents & antécédents familiaux

✦ mère : margarette delacroix , danseuse ballet, mariée.
✦ père : jules delacroix ,professeur de l'histoire des arts à l'université de yale, marié.

Intérêt des parents pour...
● leurs enfants : 68%
● leur travail : 91%
● leur réputation : 82%

antécédents...
● drogue : aucun
● alcool : erreur de jeunesse
● infidélité : aucune
● origines sociales : aisé, voir assez riche.

△ parcours scolaire

● Lycée : privé ● diplôme d'études secondaires : obtenu avec mention très bien. ● études actuelles : médecine. ● université actuelle : harvard. ● équipe/club rejoint : cheerleader.

△ consommation & état de santé

● tabac : oui. ● weed : oui.. ● shit : non. ● cocaïne : oui.. ● autres drogues : héroïne, mdma, lsd. - ● alcool : oui. ● régime : aucun ● handicap/maladies : TAC, bipolarité et deux overdoses.


Dernière édition par Lison Delacroix le Mer 21 Déc - 15:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




lison ϟ comic strip. Empty
MessageSujet: Re: lison ϟ comic strip.   lison ϟ comic strip. EmptyLun 5 Déc - 17:32




Quand t'es junkie, t'as qu'un seul soucis : Te fournir. Le jour où tu décroches d'un coup tu te prends la tête avec plein d'autres conneries. T'as pas de blé, tu peux pas te bourrer la gueule, t'en as tu picoles trop. Alors on décroche pas. On s'en contre fiche d’accélérer notre fin, on s'en fou de faire de la peine, de blesser les gens autours de nous. On les emmerde, ces connard qui ne comprennent rien à la vie. Ils savent pas eux, y'avait que lui qui comprenait. Y'avait que lui qui savait. Maintenant il n'est plus là. Maintenant, chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde est une putain d'épreuve qui nous pousse à nous demander intérieurement : « la vie vaut-elle vraiment la peine d'être vécue ? »
mars 2008.
Il est exquis, même de dos. De courts cheveux bruns en pagaille, une peau parfaitement lisse et mate. Il m’observe, je me sens désirée, désirable. Nos regards se captent puis se quittent, et nous détournons la tête, timide, encore inconscients de la connerie que nous nous apprêtons à faire en tombant amoureux l'un de l'autre. Il aurait suffit d'un non pour me sauver, il m'avait promis l'éternité. J'apprend par ma camarade qu'il s'appelle Eliot, même si tout le monde l'appelle Jakob. Mais si, je sais le mec « le plus canon de boston, tu sais, celui qui s'est tapé Glory, Becky et Autee -il a une came d'enfer ». Non, conasse, je vois pas. Non je vois pas qui est cet étrange garçon qui me dévore des yeux, et dont la seule présence suffit à faire mouiller les trois pétasses citées précédemment (je les hais ces putains). On s'éclipse au toilette, lui et moi, on se défonce, il me dit son prénom, je lui dis le mien, et on va chez lui.

◇◇◇


cette présentation est provisoire





©starryeyed™
Revenir en haut Aller en bas
 

lison ϟ comic strip.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» birdie-lou • viens petite fille dans mon comic strip
» lison~
» lison ∞ god forgive me
» lison ∞ dashboard
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GESTION DU PERSONNAGE :: INTRODUCE YOURSELF :: FICHES VALIDEES-