AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) WILLA HOLLAND ◮ hey jude, don't let me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité




(f) WILLA HOLLAND ◮ hey jude, don't let me down. Empty
MessageSujet: (f) WILLA HOLLAND ◮ hey jude, don't let me down.   (f) WILLA HOLLAND ◮ hey jude, don't let me down. EmptyLun 19 Déc - 21:48



⋄⋄⋄
Alaska P² & nom au choix

id card
● nom : au choix. ● prénom(s) : alaska, second prénom au choix. ● surnom(s) : al, 'laska. ● âge : dix-huit ans. ● lieu de naissance : boston. ● casier judiciaire : pas vierge, mais c'est vous qui voyez comment le remplir. ● état civil : célibataire. ● activité(s) actuelle(s) : petites études ou petit job miteux, au choix.

+ spontanée, protectrice, déterminée, franche.
- rancunière, impulsive, acharnée, grande gueule.

informations sur le personnage
L'histoire est plus ou moins libre, hormis sur les quelques points qui suivent :
    ▬ alaska est né d'une famille de petits bourgeois sans grands moyens.
    ▬ c'est une jeune fille sérieuse qui se voyait entreprendre de grandes études mais dont les moyens ne lui a pas permis d'approcher les écoles de renom.
    ▬ elle ne touche pas à tout ce qui est drogue et alcool, mais elle fume des blondes de temps en temps.
    ▬ elle aime bien traîner dans les bars pour siroter un coca en observant la foule de défoncés.
    ▬ c'est d'ailleurs là-bas qu'elle rencontrera Earl, qu'elle ne quittera quasiment plus par la suite.
    ▬ elle est tellement protectrice envers ceux qu'elle aime qu'elle en devient insupportable ; elle se met dans la tête qu'elle pourra les sauver de leurs emmerdes et fait tout pour y parvenir.


Bien sûr, ces quelques détails peuvent être agrémentés à votre sauce pour mieux vous approprier le personnage. !

relations avec n. earl sauzay.
« T'es perdue mon coeur. ? » Sourire aguicheur, pupilles explosées par je-ne-sais quelle substances, bleues glaciales et électrisantes où se cachait une étincelle étrange, cheveux blonds cendrés qui tombaient sur son visage pâle, voix suave, clope au bec, verre entre les doigts... Le type dragueur et complètement défoncé de base. Son odeur d'alcool remontait jusqu'à mes narines pincées, provoquant des hauts le coeur. Je le regardais par dessous mes cils en souriant comme une enfant. « Non, maintenant que t'es là, je suppose que tout va bien. » J'avais décidé de jouer le jeu ; ce garçon était intéressant. « Bonne réponse. Tu prendras bien un p'tit verre. ? » Je souris de plus belle mais secoue la tête négativement. Il arque un sourcil, me questionnant du regard. « Désolé. Je ne touche pas à ces trucs. » Son sourire à lui s'accentue ; je ne comprends pas. « On arrivera bien à te trouver un Coca... Alors, tu viens. ? » Je pince les lèvres en une moue semi-boudeuse et décide de me lever. Il savait y faire ; je l'appréciais déjà. A mes risques et périls.

***

« Putain Sauzay, arrête ta merde immédiatement. ! » Il me regarde avec un air abattu sans broncher ; attrapa une des pilules sur la table basse qui lui fait fasse en me confrontant de ses pupilles, me mettant au défi d'ajouter quoi que ce soit. « Earl... J'te préviens de suite, si tu mets ce truc dans ta bouche, je suis prête à plonger dans ta gorge pour te la faire vomir. Tu m'entends. ? » Il éclate d'un rire cristallin qui me fait oublier de respirer une seconde et approche la pastille colorée de ses lèvres blêmes en fermant les paupières sur ses opales scintillantes. Je soupire mollement et m'affale à ses côtés, main prête à bondir. Et là, une micro-seconde m'échappe ; il enfourne la pilule sur sa langue et l'avale avec un sourire vainqueur. Je bondis sur mes pieds, attrape son cou de mes doigts auburns et le secoue de toute la force de mon être. « Sauzay, espèce d'enfoiré de merde, tu fais chier putain. ! » Son rire retentit de nouveau dans la pièce, tintant contre mes oreilles ; je lui assène une gifle qui le stoppe instantanément. Il me regarde surpris et je me demande, en croisant ses pupilles électriques, où je suis. « Alaska, va foutre la merde ailleurs, sale fouine. » Sa voix tranchante me coupe le souffle ; j'écarquille les yeux, stupéfaite du mal que peuvent provoquer quelques mots piquants bien placés. « Casse-toi bordel, tu me les brises. J'veux plus t'voir ici, compris. ? » Je me détache lentement de lui en lui lançant un regard mauvais ; il arque un sourcil en retour. « Allez, tire-toi. » Je me redresse, lui tournant le dos et m'élance à grandes enjambées vers la porte. Sans un regard pour le blond, je l'ouvre à grands fracas et la claque derrière moi avant de m'enfuir dans les escaliers en courant, larmes perlant au coin des yeux. Je n'en avais pourtant pas fini avec lui...

***

La sonnerie bute contre mon oreille et j'en viens à avoir peur d'entendre la voix de sa messagerie. Je tapote mon pied contre le sol, nerveuse ; sa voix bourdonne soudain, pâteuse. « Moui. ? » Je retiens mon souffle. Il est encore sous l'effet, je l'entends. Je fronce les sourcils mais tente de garder mon calme, oubliant les reproches qui me titillent encore la langue. « Earl, c'est moi... Alaska. » Il se racle la gorge de l'autre côté du combiné et je joue avec mes cheveux ; pitié qu'il ne raccroche pas. « Qu'est ce que tu veux encore, petite biatch. ? Si c'est pour m'faire chier, c'pas la peine, tu peux laisser béton. » Je ferme les yeux et inspire profondément. Ses paroles me blessent mais il n'en est pas conscient. « Ecoute tu... tu sais parfaitement que je n'aime pas ce que tu deviens. Je déteste te voir te pourrir la vie de la sorte, comprends-le... » Il soupire et je serre les poings. Comment lui dire. ? « Abrège. » « Putain Earl, tu ne vois pas que si je réagis comme ça c'est que je... » Les mots se perdent dans ma gorge, comme aspirés par un vide inconnu ; ma voix se bloque. Je n'y arrive pas. Earl s'impatiente de l'autre côté du fils. J'inspire un nouvelle fois et toussote nerveusement. « Je tiens beaucoup trop à toi. Je ne veux pas te perdre... » Une nouvelle fois, j'avais pris la solution de facilité au lieu de lui avouer tout simplement ce que je ressentais réellement. Je l'aimais. Je l'aimais et je voulais qu'il s'en rende compte. Je voulais qu'il arrête ses conneries, qu'il soit guéri de ses dépendances. Pour moi... C'était insurmontable, j'étais incapable de faire sortir ces quelques mots d'entre mes lèvres. Il ne saurait peut-être jamais... « Al' » Mon coeur bondit dans ma poitrine lorsqu'il chuchote mon nom. Je respire difficilement. « T'es trop mignonne bichonne. Arrête de t'inquiéter pour moi, c'est cool, j'pète la forme. » Je retiens ma déception tant bien que mal. « Allez, ramène ton p'tit cul bien roulé, faut que j'te montre un truc. Je t'attends dans cinq minutes à mon café. ? » « Ca roule...» Je coupe hâtivement la communication avant qu'il ne réplique sur ma faible réponse et balance mon portable sur le sofa débraillé. Je serre mes doigts autour de mes tempes. Un jour, je lui dirais... Mais pas aujourd'hui.




Dernière édition par N. Earl Sauzay le Mar 20 Déc - 21:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(f) WILLA HOLLAND ◮ hey jude, don't let me down. Empty
MessageSujet: Re: (f) WILLA HOLLAND ◮ hey jude, don't let me down.   (f) WILLA HOLLAND ◮ hey jude, don't let me down. EmptyMar 20 Déc - 10:45

SCENARIO TERMINÉ&réservé.
+ infos

HELLOOOOOOO DUDE. (f) WILLA HOLLAND ◮ hey jude, don't let me down. 1436725996
si tu regardes ce scénario, c'est qu'il t'intéresse peut-être. (f) WILLA HOLLAND ◮ hey jude, don't let me down. 2259596472 j'ai fait de mon mieux pour écrire un lien intéressant à jouer mais il y a quand même quelques points à souligner, que voici :

NOM&PRENOMS ☑️ oui ☐ non ☐ à voir
bon, ici j'ai mis oui, mais je tiens à préciser que je préfèrerais que tu gardes le nom principal, à savoir alaska, parce que j'ai une affinité particulière avec celui-ci et je trouve qu'il va parfaitement au personnage. néanmoins, le deuxième prénom (facultatif) et le nom de famille sont complètement à ton choix. ! je suis sûre que tu trouveras quelque chose de jolie, donc je te fais confiance.
AVATAR ☐ oui ☐ non ☑️ à voir
autant dire immédiatement que j'ai un coup de coeur pour willa holland. ♥️ mais comme je suis trop gentille, je laisse le droit d'en choisir un autre qui te plait plus si tu ne peux pas encadrer willa. tout ce que je demande, c'est que tu me laisses avoir mon avis sur ton avatar, ce serait cool. ! d'ailleurs je m'accorde le droit suprême de refuser s'il ne me plait vraiment pas. (à)
HISTOIRE ☑️ oui ☐ non ☐ à voir
je le répète, l'histoire est négociable mais j'aimerais simplement que tu respectes les origines sociales de ses parents et son refus absolu de boire et de se droguer, tout simplement parce que c'est important pour le lien. si alaska se met à être une dépravée, leur lien ne tient absolument plus la route, bah oui. (à)
LIEN ☐ oui ☑️ non ☐ à voir
alors là, je serais intransigeante, le lien sera inchangeable, mis à part au court des rps, où il pourra être amené à évoluer, naturellement. mais sinon je voudrais le garder tel quel. les détails peuvent néanmoins être peaufinés par mp. ♥️

après concernant le joueur, je ne pense pas être très exigeante. je ne demande pas un nombre de lignes farfelu, fais comme tu en as l'habitude, je m'adapte à absolument tout. comme tout créateur de scénario, je demande juste une connexion régulière, genre une ou deux fois par semaine suffit, histoire de faire avancer leur histoire, pas la peine de passer tes journées sur le pc pour combler mes désirs (quoi que... (à)). sur ce, je crois que c'est tout. merci d'avoir tout lu. ! 8D

sache que si tu prends ma petite alaska, je te fais des enfants, je fais construire un temple à ta gloire, je te fais du baise-pieds et serais ton esclave à vie. ♥️

ENJOY. (f) WILLA HOLLAND ◮ hey jude, don't let me down. 3863477503 (f) WILLA HOLLAND ◮ hey jude, don't let me down. 2124793060


Dernière édition par N. Earl Sauzay le Mar 20 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(f) WILLA HOLLAND ◮ hey jude, don't let me down. Empty
MessageSujet: Re: (f) WILLA HOLLAND ◮ hey jude, don't let me down.   (f) WILLA HOLLAND ◮ hey jude, don't let me down. EmptyMar 20 Déc - 20:39

(f) WILLA HOLLAND ◮ hey jude, don't let me down. 3863477503 (f) WILLA HOLLAND ◮ hey jude, don't let me down. 1372483206 (f) WILLA HOLLAND ◮ hey jude, don't let me down. 3494977307 (f) WILLA HOLLAND ◮ hey jude, don't let me down. 2124793060 soit mon esclave (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(f) WILLA HOLLAND ◮ hey jude, don't let me down. Empty
MessageSujet: Re: (f) WILLA HOLLAND ◮ hey jude, don't let me down.   (f) WILLA HOLLAND ◮ hey jude, don't let me down. EmptyMar 20 Déc - 20:55

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(...)iiiiiiiiiiiiiii. (f) WILLA HOLLAND ◮ hey jude, don't let me down. 1436725996 (f) WILLA HOLLAND ◮ hey jude, don't let me down. 3863477503 (f) WILLA HOLLAND ◮ hey jude, don't let me down. 941308610
je suis tout à toi. (f) WILLA HOLLAND ◮ hey jude, don't let me down. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(f) WILLA HOLLAND ◮ hey jude, don't let me down. Empty
MessageSujet: Re: (f) WILLA HOLLAND ◮ hey jude, don't let me down.   (f) WILLA HOLLAND ◮ hey jude, don't let me down. EmptyMar 20 Déc - 20:56

    (f) WILLA HOLLAND ◮ hey jude, don't let me down. 864206360 (f) WILLA HOLLAND ◮ hey jude, don't let me down. 864206360 (f) WILLA HOLLAND ◮ hey jude, don't let me down. 864206360
    JE T'AIME (f) WILLA HOLLAND ◮ hey jude, don't let me down. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(f) WILLA HOLLAND ◮ hey jude, don't let me down. Empty
MessageSujet: Re: (f) WILLA HOLLAND ◮ hey jude, don't let me down.   (f) WILLA HOLLAND ◮ hey jude, don't let me down. EmptyMar 20 Déc - 22:08

du coup, scénario pris&. à déplacer. (f) WILLA HOLLAND ◮ hey jude, don't let me down. 2124793060 thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) WILLA HOLLAND ◮ hey jude, don't let me down. Empty
MessageSujet: Re: (f) WILLA HOLLAND ◮ hey jude, don't let me down.   (f) WILLA HOLLAND ◮ hey jude, don't let me down. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) WILLA HOLLAND ◮ hey jude, don't let me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler ~ klaus.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GESTION DU PERSONNAGE :: I LOST MY FRIEND :: SCENARIOS PRIS-