| △ identity card ● nom : swan ● prénom(s) : kayla, ingrid. ● surnom(s) : kay, swan. ● âge : vingt-et-un an. ● date de naissance : quatorze juillet mille-neuf-quatre-vingt-onze ● lieu de naissance : écrire ici. ● casier judiciaire : écrire ici. ● état civil : écrire ici. ● activité(s) actuelle(s) : écrire ici.
+ adjectif, adjectif, adjectif, adjectif, adjectif, adjectif. - adjectif, adjectif, adjectif, adjectif, adjectif, adjectif.
△ me, myself and I ☆ bonjour mon coco, n'aie pas peur, approche. on est seul mais d'abord, dis-moi d'où tu viens et je te dirais qui tu es : ici parler de l'enfance du personnage, de ses origines, de ses résultats scolaires et de la relation qu'il a avec ses parents, si il a des frères et sœurs ou si il a toujours vécu ici. minimum cinq lignes. ☆ très bien, tout est parfait, comment vis-tu en ce moment ? plutôt boston de jour ou de nuit ? as-tu rencontré l'âme sœur ? : ici parler de son travail, de ses occupations et de la relation avec les gens en général, si il a été amoureux, si il est solitaire, si il est complètement nymphomane ou alors c'est un grand romantique ? on veut tout savoir. minimum cinq lignes. ☆ si je te dis argent, sexe, drogue, tu me réponds quoi ? vas-y, tu peux me dire tout ce qui te passe par la tête : ici parler de sa jeunesse, sainte-nitouche ou alors roi de la débauche ? bonne situation financière ? adepte des relations d'une nuit et toujours défoncé ? exprime toi en minimum trois lignes. ☆ heureusement qu'avec moi tu es bavard, sinon tu te vois comment dans dix ans ? : ici parler de l'enfance du personnage, de ses origines, de ses résultats scolaires et de la relation qu'il a avec ses parents, si il a des frères et sœurs ou si il a toujours vécu ici. minimum cinq lignes. merci beaucoup mon chou, tout est bon, j'te laisse tranquille.
△ consommation & état de santé il s'agit de répondre par oui ou par non selon les drogues/substances que consomme le personnage de façon régulière, si ce n'est qu'une consommation exceptionnelle et rare, mettez non. ● tabac : oui/non. ● weed : oui/non. ● shit : oui/non. ● cocaïne : oui/non. ● autres drogues : oui/non (vous pouvez précisez lesquelles) - ● alcool : oui/non. ● régime : aucun/végétarien/autre ● handicap/maladies : écrire ici s'il y a lieu, ça peut être une phobie, un toc, une dépression récente, de l'anorexie, une overdose, bref, tout ce qui pourrait nous intéresser ! vous pouvez également parler d'éventuel séance chez le psychiatre.
|